• juillet

    23

    2020
  • 1561
  • 0
Notre 1er véhicule auto-école Dian est arrivé !

Notre 1er véhicule auto-école Dian est arrivé !

Sans plus attendre, nous sommes heureux de vous présenter notre 1er véhicule auto-école  » SERVICE FORMATION  » aux couleurs de la Dian !

Il est homologué véhicule auto-école depuis quelques semaines et a été carrossé chez Saint Aubert à Saint jean d’Angély (17). Nous pouvons donc l’utiliser pour faire passer des permis de conduire ou évaluer des conducteurs. Il sera aussi disponible à la location pour nos clients ou des prospects qui disposent de formateurs en interne. La Dian dispense déjà des formations à ses clients depuis une dizaine d’années.

Ce 1er véhicule auto-école répond donc à une nouveau service à la Dian et ajoute de la souplesse au dispositif : “ Nous pouvons accueillir plus de conducteurs dans une même journée et ainsi apporter plus de souplesse aux transporteurs et de flexibilité  dans la gestion de leur exploitation. Nous ne monopolisons pas les véhicules de nos clients.” nous explique notre responsable formation Fabrice Arnaud.

En rouge et noir….Le choix s’est logiquement porté sur un modèle 450 ch – pour plus de polyvalence et afin de répondre à certains types de formations règlementées, et d’une cabine S à plancher plat pour privilégier l’espace intérieur. La cabine est équipée de six places avec les inévitables doubles commandes. Le tracteur blanc reçoit une calandre noir et rouge aux couleurs de la Dian.

   

Pour tout renseignement ou réservation, retrouver tous les contacts de nos formateurs-démonstrateurs https://www.dian.fr/la-bonne-utilisation/la-mise-en-main/

 

 

 

© Copyright 2020 - Mentions Légales - Politique de protection des données -