Gestion de parc

En plus des services assurés par nos ateliers Dian, nous pouvons aussi vous accompagner dans votre démarche de gestion de parc à l’image des 290 transporteurs qui nous font déjà confiance. Et parce que gérer votre parc de véhicules nécessite du temps, du recul, de l’expertise, libre à vous de choisir le niveau d’assistance que vous souhaitez.

Nous construirons ensemble, l’offre de service qui répond à vos attentes et vos besoins, selon votre type d’exploitation ou d’activité.

Pour cela, Services 360 est la solution proposée par Scania pour vous guider dans une sélection de services, facile, claire et concise, le tout assorti d’options de contrats qui peuvent être adaptées à un large éventail de vos besoins.

  4 contrats possibles au plus près de vos besoins !

Chaque contrat offre un niveau variable de support pour la gestion de votre productivité. Nous pouvons vous proposer une prise en charge des réparations et de la maintenance comme alternative à des investissements conséquents afin d’optimiser votre rentabilité. Tout en maximisant votre productivité.

PRO – Couverture proactive réparation et maintenance

FULL – Couverture réparation et maintenance Full

PLUS – Réparation et maintenance de la chaîne cinématique

  • Incluant une couverture étendue de 3 ans (Uniquement sur châssis NX2 et valable pour un kilométrage maxi de 450 000 km)

CORE – Entretien des véhicules et services numériques

Nos contrats sont élaborés selon des modules progressifs de prestations. Vous pouvez adapter vos contrats avec des options et services complémentaires en fonction de vos besoins (préparation et passage aux Mines, attestation limiteur – contrôle CID…).

Dian gestion de parc

Contacts gestion de parc

Robert Ferriero

Responsable contrats & services

Sylvestre Javot

Coordinateur technique gestion de parc

Géraldine Massé

Assistante d'agence et gestion de parc

Vous souhaitez nous soumettre un projet de gestion de parc ?

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