• août

    4

    2019
  • 1169
  • 0
Coup de projecteur sur les Transports Rabouin

Coup de projecteur sur les Transports Rabouin

Scania France a choisi de faire un reportage sur les Transports Rabouin pour le dernier numéro du magazine ALTERNATIVES (Le magazine des solutions de transport durable). Basés à quelques kilomètres de Nantes, les transports Rabouin sont spécialisé dans le transports de voitures au niveau national. Il s’agit d’une entreprise nationale qui mixe lots d’usines et ramasse de véhicules pour particuliers. Les transports Rabouin exploitent 3 véhicules Scania P450 pour leur activité transports de voitures.

  • ALTERNATIVES MAGAZINE a posé 3 questions à

    Morgan Le Gall
    commercial Dian Nantes

Comment s’est mise en place la relation avec les transports Rabouin ?

Nous avons commencé à collaborer en 2015 sur un véhicule. Puis la réputation de la dernière génération de Scania a convaincu Eric Rabouin d’élargir la flotte à 3 Scania P450. Les véhicules correspondaient à ses attentes avec davantage de rangements, un confort intérieur soigné et de belles performances sur la consommation.

Quelles sont les particularités des véhicules ?

Ils sont double-genre tracteur/porteur. Les véhicules sont équipés de châssis bas, de pneus 315/60 et de suspensions pneumatiques air intégrales. Sur la nouvelle génération, Scania a optimisé l’intérieur de ses cabines basses pour plus de confort, de rangement et de sécurité. Les retours des conducteurs sont d’ailleurs excellents !

Quel regard portez-vous sur les Transports Rabouin ?

C’est un client qui sait ce qu’il veut. Exigeant, il est attentif à la configuration technique des véhicules et au confort des conducteurs. Outre la proposition technique de Scania, nous savons aussi que les performances de l’après-vente seront déterminantes pour fidéliser les Transports Rabouin. À nous de démontrer notre sens du service ; une valeur affirmée à la Dian !

© Copyright 2020 - Mentions Légales - Politique de protection des données -